RIS 13

RIS N° 13

Match Coupe de Vendée – 10/02/2017 – SMSA / LES HERBIERS – Marqueur : Maëva FERRARI

-          Dans les pavés rotation le marqueur n’a pas indiqué les points sous le numéro des serveurs lors de la perte du service. Cet oubli ne permet pas de vérifier la régularité de la marque.

-          La Roche VB amendable. 

Match DFAR062 – 12/02/2017 – LES EPESSES / LA BOISSIERE – Marqueur : ??????????????

-          Il semble que le marqueur - BERTRAND Gaël - ait été inscrit dans l’emplacement du second arbitre.

-          Il n’a pas signé la feuille.

-          Les Epesses amendable. 

 

 

 

Match DFAR064 – 04/03/2017 – SMSA 1 / AIZENAY – Marqueur : GOURAUD Léa

-          Dans le pavé Equipes la libéro d’Aizenay a, dans un premier temps été inscrite, à juste titre, dans la liste des joueuses et dans la ligne du libéro. Dans un second temps elle a été supprimée, à tort, dans la liste des joueuses.

-          Confirmation de l’arbitre dans la case remarque.

-          Pas d’amende cette fois. 

 F13 1

Merci de rappeler ces précisions à vos arbitres et vos marqueurs.

×